Le Manoir de Kerleguer vous propose d’héberger vos événements professionnels. Le lieu est idéalement situé pour toutes les entreprises qui souhaitent se réunir en toute convivialité pour des séminaires, réunions d’entreprise, groupe de travail, formations,… Le magnifique cadre boisé ainsi que l’esprit raffiné et plein de charme de ce lieu de caractère raviront vos collaborateurs et vos partenaires qui pourront éventuellement séjourner dans une de nos chambres.
Le manoir de Kerleguer, caché dans son écrin de verdure à Brest, est à proximité de tous les grands axes :
Le manoir de Kerleguer profite d’une situation privilégiée à proximité des sites touristiques réputés du Nord Finistère et vous permet de rayonner :
Notre salle de réception s’adapte à vos besoins pour tout type d'événement professionnel. Composée de deux espaces ouverts et modulables, elle comprend une salle principale de 175 m² et une salle secondaire de 110 m². Ces deux espaces raffinés sont parfaitement adaptés pour accueillir vos collaborateurs ou partenaires lors de conférences, congrès, séminaires, ou autres manifestations professionnelles. Vous pourrez ainsi organiser des moments de travail suivis d'instants conviviaux, chaque espace étant pensé pour maximiser votre confort et faciliter l'organisation. La salle est dotée d'une sonorisation haut de gamme et d'un vidéoprojecteur de qualité. En complément, l’esplanade et le parc boisé offrent un cadre idéal pour des activités de team building, alliant détente et cohésion d'équipe.
Pour des réunions en plus petit comité, des formations ou des travaux en groupe, le salon de détente est un lieu agréable et convivial dont la terrasse donne sur le parc boisé. La salle est aménagée en 2 parties : le coin salon avec ses canapés et sa table basse et son espace salle à manger communiquant avec une cuisine aménagée et équipée. Cet espace vous permettra d'accueillir jusqu'à 30 collaborateurs en disposition assise ou 40 personnes en format cocktail.
Pour vos événements, contactez-nous, nous serons à votre écoute pour faciliter l’organisation de votre rencontre professionnelle dans un lieu prestigieux.